Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 230 résultat(s)
  1. Le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Dan Kersch, a fait le point sur l’évolution du projet de loi portant introduction d’un compte épargne-temps dans la Fonction publique.

  2. Interview: Luxemburger Wort (Dani Schumacher) Luxemburger Wort: Herr Kersch, die CGFP hat im Rahmen ihrer Protestaktion eine Reihe von Forderungen erhoben und droht mit gewerkschaftlichen Aktionen. Vor allem die 80-80-90-Regelung stößt auf Kritik. Können Sie den Unmut

  3. Le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Dan Kersch, et le président du Syndicat des villes et communes luxembourgeoises (Syvicol), Emile Eicher, ont présenté le cycle de formation pour les élus locaux, organisé par l’Institut national d’administration publique (INAP) et le Syvicol.

  4. Starting 7 November, Guichet.lu will be available entirely in English. Proposed by Dan Kersch, Minister for the Civil Service and Administrative Reform (Ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative), and conducted in close collaboration with the

  5. Depuis ce 7 novembre, le portail Guichet.lu est intégralement disponible en langue anglaise. Présentée par le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Dan Kersch, et menée en parfaite collaboration avec le ministère de l’Économie, cette évolution s’inscrit parfaitement dans le cadre du programme "Einfach Lëtzebuerg", dont l’ambition est de soutenir le développement d’un service public de qualité, qui répond toujours davantage aux attentes des utilisateurs, citoyens et entreprises.

  6. Suite aux conclusions d’un rapport, élaboré par un bureau d’études, concernant la protection incendie du bâtiment "aile 3000" du Lycée Michel Lucius, le ministre du Développement durable et des Infrastructures, François Bausch, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, et le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Dan Kersch, ont  pris la décision de procéder à la fermeture immédiate de l'aile 3000 pour toute activité scolaire et périscolaire.

  1. Première page
  2. ...
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. ...
  9. Dernière page